Ce soir c’est le coup d’envoi de la 13ème édition du JVAL Openair de Begnins. Voici les dernières informations et astuces pour un bon festival.
Artistes suisses et internationaux
Jeudi: The Deadline Experience, Le Roi Angus et Toy.
Vendredi: Captain Moustache & Fredo Ignazio, De Staat (NL), The Animen (CH).
Samedi: Sandor, Findlay et Juveniles.
Les portes ouvrent tous les soirs à 18h. Pourquoi ne pas venir dès l’ouverture prendre un apéro, déguster le fameux “lard de Begnins” et profiter du magnifique panorama sur le Léman? La grille horaire est disponible au téléchargement.
Navettes
Oublie ta voiture, saute dans la navette gratuite depuis Gland et Nyon. On s’occupera aussi de te ramener.
Des travaux ferment actuellement la route entre Vich et Begnins. Une signalisation a été mise en place dès la sortie de l’autoroute à Gland. Merci aux festivaliers motorisés de suivre la déviation par la route de l’Etraz. Plus d’infos ici.
Tous les soirs, l’entrée devient gratuite 30 minutes après le début du dernier concert. Venez profiter des afters spécialement conçues par les collectifs nyonnais Cause et Hapax 21 qui te feront danser jusqu’à la fermeture!
Toute l’équipe du JVAL te fera vivre le festival au travers de photos, showcases et angles inédits en coulisses. Rejoins-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram, et partage ton expérience du JVAL en utilisant #jvalopenair.